Free delivery for all orders!

Notre histoire

Qui sommes-nous et que faisons-nous

Faites briller à nouveau les diamants pour la
nouvelle génération

Il est temps de changer notre façon d’acheter des diamants. Un cadeau en diamant doit être une expérience mémorable, agréable et intemporelle, sans compromis entre qualité et éthique. Dileti est là pour apporter ce changement à la nouvelle génération.

longer-arrow

En savoir plus

make-diamonds-shine-bright-again-dileti-1

Dileti fabrique des diamants avec des histoires d’origine transparentes. Grâce à notre vaste expérience et à notre riche histoire dans l’industrie du diamant à Anvers, nous avons réalisé que quelque chose devait changer. C’est pourquoi nous avons mis à jour notre histoire avec la technologie moderne des diamants de laboratoire. Nous changeons l’industrie du diamant de l’intérieur

Désormais, là où l’innovation rencontre la tradition, c’est là que vous nous trouverez. Nous voulons avant tout éclairer le chemin des générations futures. Une expérience numérique fluide et simple, laissant les gens heureux et fiers.

Ensemble, commençons
un nouveau chapitre.

NewGeneration-NewDiamonds-new

Nouvelle génération.
Nouveaux diamants.

Nous avons une riche histoire dans l’industrie du diamant et nous sommes prêts à assumer notre responsabilité pour un avenir meilleur. Nous pensons que la responsabilité sociale des entreprises est essentielle pour réduire la pauvreté et améliorer les conditions de vie.
digital-first-new

Expérience facile

Nous privilégions le numérique, mais nous offrons la même expérience que celle à laquelle vous pouvez vous attendre dans une bijouterie. Notre configurateur vous guide vers le meilleur produit en fonction de vos préférences et de votre budget. Nous savons également que l’achat d’alliances est une occasion importante et spéciale, vous pouvez donc en faire l’expérience confortablement chez vous grâce à notre kit d’essayage.

Abordable

Nous savons que les milléniaux gagnent 20 % de revenus en moins que leurs parents. C’est pourquoi nous voulons offrir la meilleure qualité au meilleur prix. Nous y parvenons en produisant des diamants de laboratoire et en les vendant en ligne. De cette façon, nos frais généraux sont bien inférieurs à ceux des bijoux traditionnels & l’industrie minière du diamant.
dileti-logo-cropped

Histoire de l'industrie
du diamant à Anvers

Notre entreprise est une force majeure dans l’industrie du diamant d’Anvers depuis plus d’un siècle. Nous avons les meilleurs employés et notre expertise dans le domaine des diamants est inégalée. Notre passion pour l’excellence est ce qui nous maintient au sommet de notre industrie.
Antwerp-Diamond
Open chat
Hello 👋🏻

If you have any questions just ask us on whatsapp.

200px whatsapp question

Our Story

Who we are and what we do

Make Diamonds
Shine Bright Again
For The New
Generation.

It’s time to change the way we buy diamonds. The gift of a diamond should be a memorable and enjoyable It’s time to change the way we buy diamonds. The gift of a diamond should be a memorable and enjoyable experience, and never a compromise between quality and ethics.
longer-arrow

Get to know more

Dileti crafts diamonds with transparent origin stories. With our vast experience and rich history in the Antwerp diamond industry, we realized something needed to change. That’s why we updated our story with the modern technology of lab-grown diamonds. We are Changing the diamond industry from within

From now on, where innovation meets tradition, is where you’ll find us. Above all, we want to light the way for future generations. A smooth and straightforward digital experience, leaving people feeling happy and proud.

Together, let’s start
a new chapter.

NewGeneration-NewDiamonds

New generation.
New Diamonds.

We have a rich history in the diamond industry and we are willing to take our responsibility for a better future. We believe that corporate social responsibility is key to alleviating poverty and improving life outcomes.
digital-first

Easy experience

We are digital-first, but we offer the same experience you can expect at a jewelry store. Our configurator guides you to the best product based on your preferences and budget. We also know that buying wedding rings is an important and special occasion, so you can experience this at the ease of your own home with our try-on kit.

Affordable

We know millennials earn 20% less income than their parents. That’s why we want to offer the best quality for the best price. We achieve that by producing lab-grown diamonds and selling online. That way our overhead costs are much lower then the traditional jewelery & mined diamond industry.
dileti-logo-cropped

History in Antwerp
diamond industry

Our company has been a major force in the Antwerp diamond industry for over a century. We have the best employees, and our expertise in diamonds is second to none. Our passion for excellence is what keeps us at the top of our industry.
Antwerp-Diamond